Menaces

Publié le par Serge

Je modifie le cours normal de ce blog , car, suite à la dénonciation de leurs violences avouées envers des mineurs, et d’autres actes que j’exposerai plus tard, je reçois des menaces de Pascal Perrot et de Orlando de Rudder.
Que mon identité et mon lieu de travail soient révélés sur le blog de Orlando de Rudder, passe encore, mais les menaces…
Quelles menaces ?
 
D’abord dans ma boîte aux lettres :
 
Originating-IP: [83.198.1.30]
From: orlando de Rudder   orlandoderudder(adresse cachée)
 
Nous,on ne hait que la haine! Et nous combattons,pur la justice et la liberté, les gens comem vous! LEs délateurs! En plus, tout est vérifiable, dans nos écrits, nos oeuvres et ilest de notoriété publique que, franchement, je en ressemble pas, ni pascal, à ce que vous osez dire avec votre haine fasisante (ou, je maontiens que vous êtes fach,o que vus tenez des propos similaires à ceux des nazis! Et c'et justement dans ce que vous voulez montrer! )...
Cette tradition laïque  de vraie gauche fondatrice de l'esprit français, européen... Tout ce qui vous dégoûte!
Ou, j'vais raisopn dès le premier messge que vous critiquez... Montrez!  Montrez aussi mon oeuvre, ce message... Je suis fier d'avoir lutté, de lutter encore, je suis fidèle!
Ad usque fidelis
Et j'exige le retour du latin et du grec dans l'enseignement: refuser de donner le savoir à tous équivaut à une mutilation! L'inculture imposée est une guerre contre le peuple!
 
Vous n'avez ruen à me reprocher ni à) PÄscal!Aucune de vos accusations ne tient et j'ai le droit d'émete mon opinin, fondée,précise, à partir d'élélments solides sur cette fascination pédophiliques.
[…] Vous êtes coupable. Et votre anti-intellecualime disctrminatoire est stucturé commee le racisme... On prend un élément de l'a personnalité de quelqu'un et l'on s'en sert pur el dsqualifer.JE vs conseile de réfléchir... […]
Vus n'aviez qu'à comprendre et vous taire ou dire des choses vraies, fondées, constructives...
Maintenant ça suffit et pascal va donner les suites nécessaires à votre diffamation.
 
Oui, nous avons appris, nus, à redresser la trête dfant les persécution des gens comme vous! Nous n'aattaquons pas mais rendons coup pour coup.Nous sommes humbles devant le travail,mais fiers de l'accomplir. Mn action qui continue est autre chose que vos petits copmmentaire haineux et je continue à confirmer ce quen'jai dit à votre propos, qui est si proche de la haine sociale des SA, alors que vous êtes tout smplement un petit-bourgeois, socialemet,n comme dans l'âme! PAs moi! ET nous avons le devoir de vous faire connaître! CA vous agace, hein, qu'on soit meoilleur que vous? Ce n'est pourtant pas difficile! PResque tout le monde l'est! ET ça m'amuse que vous montriez mes accusations justes et fondées! Qu'approuvet tles lecteuds de mon blog et que leslecteurs de mes livres trouveraient dans le droit fil de mon combat de tujous, hérité de Voltaire l'intello primordial: Ecraser l'inrâme  et même le complice...
De toute façon, c'et PAscal, qui va agir...Moi et lui, nous continueront à travailler dans l'esprt de Voltaire, de Zola, de Brassens, de l'ami Cavanna (…), des Badinter, de Claude Bourdet de Winnicott!
 
 
 
Ensuite sur le blog de Orlando de Rudder :
 
Oui, il est infirmier en pédiatrie à l'hôpital de Montpellier.IL semble q'u'il ait déjà eu des ennuis [? NDR] ... Il ne m'a pas été difficile de trouver son nom! En plus, Pascal Perrot qu'il a accusé de pédophilie [C’est parfaitement faux et je défis Orlando de Rudder de le prouver NDR], a des attaches à Montpellier! […] ,on finit toujours par trouver leurs lieu de nuisance!
 
 
Donc Pascal Perrot a des attaches à Montpellier et il me cherche…
Que dois je faire des menaces de Pascal Perrot ? Je ne sais pas trop en fait…
Mais j’ai des enfants, et vous savez maintenant que Pascal Perrot a avoué en violenter… Certes il avoue uniquement violenter des enfants sur leurs blogs, mais que dire des amis de Pascal Perrot ? Quelles sont les consignes qu’ils ont reçues ? Qui peut me certifier qu’ils ne vont pas aller plus loin ?
J’aurais pu laisser courir, mais Orlando de Rudder a fait une curieuse déclaration sur son blog :
 
Et que les gens d'Action directe ne sont pas ma tasse de thé,même si j'en ai connus.
 
Suite à toutes ces déclarations, j’ai donc informé ma famille et mes employeurs.
Au cas où il m’arriverait quelque chose…

Publié dans Généralités

Commenter cet article

orlando de rudder 19/09/2007 21:30

Hi! Hi!Aucune menace, sinnla justice! Toput ce que vous nous reprochez est d'avoir été sévère avec un poète! Rien de grave!Juste votre hargne!
Amusant!
Ca marche, hei, le "fémissement palpébral"! J'aurais pas cru!
Vous n'avez rien à nous reprocher!